Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTUALITÉ N°32 - SITUATION DES ÉDITIONS MK67

Publié le par Hervé

CLICS HYPERTEXTES EN BLEU TURQUOISE

21/03/2021 (Date réelle de publication)

MK67 UN NOUVEAU SITE

Photo© Editions MK 67

Une des dernière nouveautés des éditions MK67.

Cliquer sur les nombres bleus entre parenthèses pour approfondir.

Les éditions MK67 se sont retrouvées privées de leur site internet pendant 12 jours, ce qui a été dommageable pour elles. Comment est-ce arrivé ?

A. LE SITE A "BRÛLÉ"

Le feu, dans la nuit de mardi 9 mars, a détruit un serveur d'hébergement web de l'entreprise OVHcloud, situé à Strasbourg. Des milliers de sites internet en France et en Europe ont été détruits  (1) (2). Celui des éditions MK67 faisait partie de la liste. 

SOMMAIRE  

B. UN NOUVEAU SITE

Michel Kieffer et son équipe ont travaillé autant qu'ils le pouvaient pendant ces  derniers jours, pour créer, au mieux, un nouveau site visible en ce 21 mars. Il sera bien sûr amélioré au fil des jours et des semaines. On peut avoir accès aux kamishibaïs et commander par un bon de commande ou en utilisant la redirection sur Facebook :

https://www.mk67.fr/

SOMMAIRE  

En quelques années, les éditions MK67 sont devenues une maison qui compte dans la développement du kamishibaï en France. Cette nuit funeste sera venue à bout de du site virtuel et secoué l'éditeur alsacien. Mais Michel Kieffer et son équipe auront mis peu de jour à répliquer.

Comme nous l'aurions fait avec n'importe quel autre éditeur dans la même situation, souhaitons leur du courage dans le labeur qui les attend encore pour reconstruire pleinement le nouveau site des éditions MK67.

SOMMAIRE  

POUR ALLER PLUS LOIN

Cliquer sur les nombres bleus entre parenthèses pour remonter au texte initial.

DISPONIBILITÉ DES LIENS INTERNET

ICI